ALUSION

ALUSION, panneaux en aluminium ont une toute nouvelle et surprenante surface qui offre d'énormes possibilités pour l'architecture. Ces panneaux, en mousse d'aluminium stabilisé, peuvent être obtenus avec des cellules de 3 grandeurs différentes, 3 épaisseurs différentes et 3 structures différentes. Le procédé de fabrication rend chaque panneaux unique. Ce matériau remarquable a de nombreuses caractéristiques telles que: ininflammable, durable, extrêmement léger, extrêmement solide et facile à travailler. Disponible en épaisseurs de 12,7 mm, 25,4 mm ou 43,2mmm avec des cellules grandes, moyennes ou petites. Les cellules peuvent avoir une structure ouverture ou fermée. Les panneaux peuvent être utilisés comme recouvrement de façades, recouvrements muraux, plafonds suspendus, cloisons et autres.

Panneaux à grandes cellules et 2 faces ouvertes.

Panneaux, à faible densité, grandes cellules et 2 faces ouvertes. La peaux argentée est éliminée sur les deux faces pour obtenir un panneau ultra léger et translucide qui filtre la lumière.

kleingesloten

Panneaux à petites cellules et 2 faces fermées.

Ces panneaux, à petites cellules fermées et forte densité, ont 2 faces avec des cellules fermées obtenues naturellement avec une surface doucement ondulée et un fini lisse argenté et brillant.

mediumgesloten

Panneaux à cellules moyennes et 2 faces fermées.

Ces panneaux, à cellules et densité moyenne, ont 2 faces avec des cellules fermées obtenues naturellement avec une surface doucement ondulée et un fini lisse argenté et brillant.

mediumopen1zijdig

Panneaux à cellules moyenne et 1 face ouverte et 1 fermée.

Ces panneaux, avec une densité et des cellules moyennes, ont une face avec des cellules fermées obtenues naturellement et doucement ondulée avec un fini lisse argenté et brillant et l’autre face ouverte obtenue en enlevant, par sablage, une fine couche supérieure faisant apparaitre des cellules ouvertes. Cette surface est constituée de séries de zones de cellules ouvertes et de tourbillons qui se mélangent pour ressembler à une surface lunaire ou un flux de lave poreuse rigidifié et avec une très bonne absorption phonique.

grootgesloten

Panneaux à grandes cellules et 2 faces fermées.

Panneaux à surface constituée de «·grandes bulles fondues et rigidifiées », délicate et lisse qui rendent ces panneaux particulièrement adapté pour des applications intérieures.

Les bulles étant fragiles il est recommandé que ces panneaux soit tenuent hors de portée du grand public.

grootopen1zijdig

Panneaux à grandes cellules et 1 face ouverte et 1 fermée.

La peaux argentée brillante des panneaux à grandes cellules est enlevée sur une face et les grandes cellules ouverte apparaissent. La surface ainsi obtenue ressemble à «·une éponge en aluminium·».

Les panneaux ont une faible densité avec de grandes cellules ouvertes et ont, avec une face fermée, une très bonne absorption phonique.

grootopen2zijdig

Applications

projecten
wandbekleding
CafeBaluarte

revêtement de façade

revêtement mural

plafond suspendu

gevel
wandbekleding2

Projets

andereproducten